Home >

Wenzhou 100 Entreprises De Recrutement De L'Invitation À Émettre Le Problème National

2011/1/25 10:41:00 172

Les Fabricants De Chaussures Vêtements De Nivellement

Bienvenue à Wenzhou l 'année prochaine.

Ces deux derniers jours, à l 'aéroport de Wenzhou, à la gare, à la gare routière, etc, les travailleurs qui rentrent à la fête du printemps reçoivent une invitation du maire et du maire de Wenzhou.

Wenzhou

Une centaine d 'entreprises d' excellence.

Recrutement

Des invitations, se félicite de l'employé de revenir après le festival de Wenzhou.


Selon le Centre de Wenzhou professionnel Secrétaire adjoint de guide de service ou le Wang Xiang, aujourd'hui, Wenzhou plus rares est

Vêtement

, des travailleurs de première ligne de chaussures et d'autres industries.


Sur l'invitation de l'entreprise à passer le pied, non seulement sur les salaires d'étiquettes de prix, il énumère également les conditions tentant d'attirer du personnel: employé de salaires, au logement de l'hôtel, c'est pour rester.


"J'ai pris quelques photos, de comparer et de salaires qui est relativement bien, et ensuite de déterminer où aller. »

Li de travailleurs migrants à Mianyang, Sichuan.


L'idée de Wenzhou part aussi: dire à tout le monde de recrutement plus tôt de conditions avantageuses, bien que tout le monde bien que, en fin de compte, Wenzhou travail rentable, ou à la maison, ou dans d'autres villes de travail rentable.

"En fin de compte, c'est de continuer à attirer les travailleurs de Wenzhou.

Ou Xiang Wang.


Travailleurs migrants dans l'esprit de ce compte


Le coût de la vie n 'est pas bas.


"2 500 $par mois à Wenzhou et 1 500 $par mois chez moi, je vais bien réfléchir."

L 'été où Ryan travaillait dans une usine de garage à vapeur allait rentrer chez lui, après l' année, il ne viendra pas à Wenzhou, lui et sa femme hésitent.


"Wenzhou gagne beaucoup, mais le coût de la vie est élevé; les anciens gagnent moins et consomment moins."

L 'été dit qu' il a payé un journaliste et qu 'il travaille maintenant à Ryan, avec un salaire mensuel d' environ 2 500 dollars.

Mais il faut 400 dollars par mois pour la location de logements, 50 dollars pour les services collectifs, 80 dollars pour le téléphone et plus de 600 dollars pour le repas, et 30 dollars pour le pport en commun, 80 dollars pour l 'achat de vêtements, 20 dollars pour d' autres fournitures quotidiennes, etc.


« les enfants ne savent pas lire, les personnes âgées ne peuvent pas s' occuper d 'elles - mêmes et ne peuvent pas être malades sans dépenser beaucoup plus.

Nous n 'avons pas beaucoup d' argent à dépenser pour aller travailler.

L 'été commence à penser à rentrer chez soi.


En particulier, acheter des billets à la fin de l 'année, faire la queue, pousser des voitures, c' est trop dur, c 'est aussi une raison pour qu' il ne veuille plus sortir.


Cependant, à Wenzhou, il y a aussi des enfants qui laissent l 'été rester, son enfant a 7 ans et est en cours d' école primaire.

Mais le patron actuel dit que Ryan a une meilleure qualité d 'éducation que son père, et qu' il amène ses enfants à Ryan l 'année prochaine, ce qui le déstabilise encore.


Prévenez les employés de l 'entreprise.


Le but, c 'est d' espérer que tout le monde a un cœur.


Si le patron de l 'été travaille avec lui "un contre un", alors la ville de Wenzhou travaille maintenant sur les travailleurs migrants qui rentrent chez eux.


Ces deux jours - ci, à Wenzhou, à la gare, à la gare, etc, les employés qui rentrent à la fête du printemps reçoivent une invitation d 'embauche qui leur est adressée par le maire de Wenzhou et 100 entreprises de qualité de Wenzhou, et les employés sont les bienvenus après la fête du printemps pour travailler à Wenzhou.


Dans "le recrutement d'invitation", ces entreprises sont le traitement de postes à recrutement après le festival de printemps et fournissent des colonnes, à laisser les travailleurs migrants "cœur fond", mais "compte" plus tendance au Wenzhou travailler.

{page_break}


Les journalistes dans ce "invitation" de voir, de nombreuses entreprises de vêtements, de chaussures de Wenzhou, face aux hésitations de travailleurs migrants, ont ouvert des salaires, mais aussi dans la nourriture, vêtements, de logement, de multiples rangées de traitement préférentiel, etc., pour attirer les gens.


Par exemple, un mécanicien aokang, le salaire moyen ouvert jusqu'à 4000 yuan.

"La saison douce garantit également le salaire mensuel des employés de 3000 Yuan, en général les techniciens du processus de moulage en pleine saison, jusqu 'à plus de 7000 yuan."

Le responsable du recrutement d 'O' conn a dit que la société s' attachait également à améliorer la qualité du personnel, qu 'il s' agisse des universités, des cadres supérieurs, la société a ouvert des classes, s' il vous plaît professeur, etc.


Les oiseaux de joie sont plus nombreux à traiter, à manger, à porter, à habiter, à faire, à divertir, etc.

Les frais de restauration de la subvention annuelle de 4,5 millions d'entreprises, les employés ne coûte 5 $pour de l'argent, de la nourriture peut déjeuner à la cafétéria à 30 $de norme; envoie chaque année 6 costume; travailleur appartement selon le standard de Chambre d'hôtel de décoration; chaque année de remboursement de frais de Voyage également une visite.


"Le recrutement d'invitation" très efficace


Beaucoup de gens ont dit de rentrer après "y réfléchir"


Cette « carte d 'invitation » a été distribuée à de nombreux travailleurs civils, notamment dans les gares.


D 'après les interviews aléatoires de journalistes sur place, de nombreux ouvriers ont dit que le traitement était vraiment bon et que l' on envisagerait de revenir à Wenzhou après un an.


Un ouvrier de Chongqing a dit qu 'il avait voulu changer de Ville, mais maintenant il a vu plus de 3000 yuans de salaire mensuel, ce qui est très attrayant: Cette fois - ci, il y a beaucoup de gens qui travaillent dans tout le pays, les revenus sont comparables à ceux de tout le monde, si c' est encore mieux Wenzhou, continue de venir à Wenzhou.


Selon la rumeur, ce "le recrutement d'invitation", de nouvelles méthodes de travail dans le secteur de l'emploi est Wenzhou veut sortir, chaque année, le festival de printemps, la perte de travailleurs locaux de première ligne graves, les commandes beaucoup d'influence, cette année, un jour de pluie, je veux ce truc.


De cette manière, Wenzhou, même le maire dit qu'il y a de nouveau.


Les travailleurs du secteur du travail et de l'emploi de Wenzhou, ils vont imprimer plus de "le recrutement d'invitation", espère que de plus en plus de gens après le festival de printemps, encore "attirent" retour de Wenzhou.

  • Related reading

Wenzhou Des Centaines De Nom De L'Entreprise Nationale De Recrutement De L'Invitation À Émettre D'Atténuer Le Problème

Point chaud local
|
2011/1/24 10:21:00
89

Jinan: "Froid" Millénaire Flash Les Commerçants De La Taille De La & Nbsp; & Nbsp; Le Prix D'Achat Important Arriéré De 5% 狂甩

Point chaud local
|
2011/1/24 9:42:00
151

春晚带动时尚潮 商家搭起顺风车

Point chaud local
|
2011/1/22 14:01:00
75

Le Soir Du Printemps, Le Marchand Prend Son Nez?

Point chaud local
|
2011/1/22 13:54:00
67

Tous Les Grands Commerçants De La Publicité Du Printemps Et Du Soir, Pas Mal D 'Argent!

Point chaud local
|
2011/1/22 13:50:00
61
Read the next article

L 'Usine De Chaussures De Substitution De La Marque Autonome "Huit Ans De Lutte"

"La pformation de l 'usine en une marque autonome, le processus est très difficile, il faut faire preuve de patience."Dans une interview donnée à la presse ces derniers jours, yin Jiechi, Présidente du Conseil d 'administration de Qisheng chaussures Limited (ci - après dénommée « Qi Sheng shoes »), a déclaré qu' à partir de l 'industrie manufacturière, il fallait passer par une longue période d' abrasion, que les circuits de vulgarisation avaient brûlé plusieurs années d 'argent, jusqu' à ce que