Home >

À Faible Coût De Vêtements En Asie Du Sud - Est Du Pays À Attirer De Pfert De Ligne De Production

2011/2/21 15:03:00 212

Ligne De Production À Faible Coût De Pfert De Vêtements En Asie Du Sud - Est

Avec les producteurs dans le monde entier à la recherche de l'origine des coûts plus bas, le coût de la main - d'œuvre croissante de la Chine pour les autres pays en développement, c'est une chance.

Plus récemment, la dévaluation, le 11 février, le Viêt Nam à la dépréciation du dollar, 9,3% de l'amplitude, sans doute pour

Le textile de la Chine

Formage de la sortie de la pression.


Les effets de la dévaluation du Viêt Nam sur les exportations de textiles chinois apparemment beaucoup.

En fonction de la ressource média de la société mondiale de renommée mondiale (GlobalSources) selon une enquête sur les acheteurs de 385 International publié le mois dernier, la majorité des répondants les acheteurs de produits à un prix d'achat de la Chine dit qu'ils doivent payer plus, 31% des acheteurs représente augmente d'achat du Vietnam.

L'enquête a également montré que les exportateurs de textiles de la Chine, a fait de l'ordre dans le pfert, le prix est l'une des raisons du Viet Nam à moins de 30%.


2 millions de chemises peuvent être payé 1 avion de ligne.

"La Chine est un grand pays de vêtements, mais pas

Costume

« un consensus s' est dégagé.

Mais aujourd'hui, la vision forte de vêtements sont également en danger? Des coûts de main - d'œuvre de l'Asie du Sud - est de la Chine est généralement faible, mais l'infrastructure.

C'est sans doute un nouveau continent de certains acheteurs de produits de bas de gamme de réaliser des bénéfices.


Il est indiqué que le Viet Nam en 1986 à 2006 continue à maintenir le taux de croissance annuelle moyenne de 7% en Asie, avec la Chine.

La montée de ce « Tigre d 'Asie » est tributaire d' une main - d 'œuvre bon marché et de ressources naturelles abondantes, qui menacent les exportations de nos industries manufacturières de faible et moyenne qualité.

Selon les médias locaux, par exemple, au cours des deux dernières années, un travailleur de chaussures vietnamien gagnait environ 500 yuan par mois, alors que les travailleurs de Chengdu du Sichuan gagnaient au moins 1 000 yuan par mois.


Néanmoins, les économistes sont convaincus qu 'à mesure que les coûts augmenteront en Chine, les investissements seront inévitablement orientés vers d' autres régions, ce qui accélérera l 'amélioration des chaînes d' approvisionnement et des infrastructures dans ces régions.


  

HSBC

Selon l 'économiste asiatique principal à Hong Kong, Fan Li Min, depuis 15 ans, avec l' afflux d 'investisseurs en Chine pour une main - d' œuvre bon marché, la Chine a presque tous les pays à l 'écart, et d' autres pays ont maintenant la possibilité de profiter de la pition de La Chine vers l 'amont de la chaîne de valeur pour entrer à un niveau inférieur.


Société de commerce à Hong Kong Li Feng Co., Ltd Président Lok Yumin récemment lors d'une conférence de presse que, même si tous les pays n'est pas, du moins, la plupart des pays de la tarification d'orientation.

De même, l'Indonésie Li & Fung, par l'intermédiaire de pfert de service du Viêt Nam, à résoudre en partie la hausse des coûts de la pression.


La région de l'Asie du Sud - Est, la population de près de 6 milliards de dollars, une fois la zone populaire de l'investissement dans le monde, jusqu'à ce qu'il à été éclipsé par la Chine.

Son avantage en matière de main - d 'œuvre bon marché se manifeste à nouveau.

L 'année dernière, le salaire mensuel moyen des travailleurs des usines vietnamiennes était d' environ 136 dollars et celui de l 'Indonésie d' environ 129 dollars, soit beaucoup moins que celui de la Chine (413 dollars).


L 'Asie du Sud - Est se heurte également à d' énormes obstacles: le Cambodge, le Viet Nam et l 'Indonésie, bien que les salaires soient beaucoup plus bas que ceux de la Chine, ne disposent pas d' infrastructures suffisantes pour soutenir une industrie manufacturière beaucoup plus importante.


De nombreuses entreprises d 'Asie du Sud - est s' efforcent également d' atteindre les objectifs de coopération entre entreprises.

Plus d 'une douzaine de fournisseurs de vêtements d' Asie du Sud - Est sont récemment parvenus à un accord dans l 'espoir d' intégrer davantage leur chaîne d 'approvisionnement en vêtements en instaurant une coopération entre des sociétés de confection telles que le Cambodge et des fournisseurs de matières premières en Thaïlande ou dans d' autres pays voisins.


En fait, ces sociétés ont conclu des accords de coopération pour la production de produits de base afin de fournir des services « à guichet unique » semblables à ceux fournis par les fournisseurs chinois de vêtements, c 'est - à - dire pour l' achat de fils, de tissus, de boutons et de couture dans la même région.


Le Président de la Chambre de commerce des fabriques de vêtements cambodgiennes, Wen Shuyan, a déclaré que l 'objectif de la région de l' Asie du Sud - Est était de parvenir à un modèle opérationnel « Multi - province » et non pas de diviser les 10 pays d 'une région en une seule.

Il a déclaré que les pays, en dépit de leurs grandes différences, devaient se disputer davantage avec la Chine.

{page} u break}


La Malaisie est l'un des membres de la Chambre de commerce PCCSGroup en Chine et au Cambodge ont des opérations.

Assistant YikThongChoon, Directeur général de la compagnie qu'ils en Chine, il y a deux usines, au cours des six derniers mois, l'usine a augmenté de près de 50% des salaires des travailleurs, en raison de la pénurie de main - d'oeuvre, de la capacité de production de l'usine de deux activé est également moins de la moitié.


À l 'inverse, l' effectif de ses employés dans les usines cambodgiennes dépasse ses besoins réels.

L 'offre de main - d' œuvre plus importante que la demande changera lentement, mais même si les pressions exercées sur les consommateurs augmentent à l 'avenir, elle devrait être atténuée car la société a récemment encouragé la création d' une coopération avec un fabricant de tissus thaïlandais en vue d 'appuyer les activités des détaillants de vêtements à Hong Kong, ce qui lui donne la possibilité de tirer parti de l' expansion du marché du travail au niveau régional pour compléter les articles d 'habillement.

  • Related reading

Les Prix Du Printemps Ont Augmenté De 20% & Nbsp; La Tendance À La Hausse Des Prix Pourrait Se Poursuivre Sur Le Marché De L 'Été Et De L' Automne.

Info
|
2011/2/21 9:14:00
77

La Mode Suit De Près L 'Écran & Nbsp

Info
|
2011/2/21 9:04:00
88

Le Printemps 2011 Sera De 10% De Hausse Des Prix

Info
|
2011/2/19 14:02:00
153

Les Enfants L'Exportation De Consolider Le Marché International De La Sécurité Demeure & Nbsp;]

Info
|
2011/2/19 11:19:00
102

La Chaleur De La Consommation Intérieure De Produits De Luxe Stimulera La Demande Intérieure De Produits De Soie

Info
|
2011/2/19 11:00:00
84
Read the next article

La Semaine Dernière, Le Marché De Shinagawa: Le Fil Cationique Est En Train D 'Être Régulé.

La dynamique des prix du marché montre que les prix centraux du marché, tels que fdy100d et 150D le week - end, se situent respectivement entre 17 800 et 18 000 et 16 400 à 16 500 yuan / tonne, soit à peu près le même niveau que la semaine précédente.En revanche, les ventes de fdy63d et 75D sont bonnes.