Home >

Flood Close "Sunrise" & Nbsp

2011/3/4 9:19:00 52

Hibiscus Mutabilis

De

Hibiscus mutabilis

"Soeur" à "BackStreet Boy", de "Sitan girl" à "Sunrise Gang", un autre végétarien du sous - sol, de la location, de la station de métro, de la discothèque des bars, est devenu une "Star" de la vie réelle après une nuit de rouge via Internet.


Zhang Jun, du Comité national de coordination politique (CCP), a déclaré qu 'il était difficile de déterminer les raisons précises pour lesquelles les "cyberrouges" avaient perdu du terrain.

"Sunshine Gang", "

Xi Dan

"Les filles" ces rouges, surtout, ont touché les internautes par leurs paroles et leurs actes qui expriment la beauté de la vraie bonté.

Certains de ces "rouges de réseau" qui s' appuient sur des comportements plus "alternatifs" et sont connus par le biais de "langage de tonnerre", qui sont contraires aux valeurs sociales, sont liés aux caractéristiques du réseau et à la mentalité de "scandale" de certains internautes.


Grâce à la broderie en coulisse, à l 'embauche de « cybernavy », à l' établissement délibéré de circonstances, à l 'exposition à la vie privée, à l' emballage excessif, etc.

En fait, peu de "cyberred" continuent de rougir.

Le rouge est mort sur la plage.


"Des racines telles que" Sunset Sunset "avec un côté positif" les "rouges", qui risquent de les perdre dans la réalité.

Il faut pour cela que les gens de bonne volonté les guident et les aident activement. »

Selon Jiang Kun, membre du Conseil national de coordination politique, il est normal que certains cyberpersonnages de la vedette soient devenus des sources de pollution et de pollution dans le domaine socioculturel par le biais d 'un comportement laxiste.


Certains représentants et membres des deux commissions ont estimé que:

Web Red

"Le phénomène a une certaine raison de refléter les caractéristiques du réseau et la réalité sociale, et une société pluraliste a besoin d 'une passion racine.

Le réseau offre une source précieuse pour l 'apparition des "stars".

La nature civile, interactive, montagnarde et même non dominante des « vedettes » racines est quelque peu attrayante, mais les vedettes racines doivent éviter la vulgarisation, la vulgarisation et la mousse.

Il est encore plus important de veiller à ce que certains cyberpromoteurs et groupes d 'intérêts choisissent ce que l' on appelle les « cyberred » en se servant de l 'opinion publique.


Il est difficile de dire jusqu 'où ils peuvent aller, car il y a peu d' étoiles parmi les racines des "méchants" qu 'on ne peut éviter.

Si l 'on veut continuer à rougir, le sentiment de fraîcheur de la population ne peut pas à lui seul maintenir, il faut avoir une solide base et une formation professionnelle.


Les représentants de Ye Xiaogang, de longhong et d 'autres ont déclaré que la promotion de la société est vraiment belle, il existe une expertise en réseau des "rouges" qui doivent créer les conditions, les soins et la bienveillance.

Cependant, la population des racines ne peut pas s' attendre à une "nuit de roses" ou à une "puanteur" douloureuse en s' appuyant sur des qualités et des capacités solides et solides pour réussir.

Dans le même temps, tous les secteurs de la société devraient offrir à l 'ensemble de la population des moyens de sortir des barrières institutionnelles et des restrictions d' identité actuelles de la réalité et de lui ouvrir davantage la voie à la réalisation de ses propres valeurs par la capacité et la force.

  • Related reading

Où Est La "Pomme"?

Macroéconomie
|
2011/3/4 9:12:00
61

Les Pressions Inflationnistes Mondiales Augmentent.

Macroéconomie
|
2011/2/24 9:21:00
50

Le Chemin Construit Par La Chine: La Montée Du Milieu, La Percée De Haut En Haut

Macroéconomie
|
2011/2/22 9:53:00
68

L'Économie Mondiale: À Gauche Ou À Droite & Nbsp;

Macroéconomie
|
2011/2/14 9:47:00
87

Yuan Ou Devrait Apprécier Rapidement Jusqu'À Un Maximum De 17 Ans

Macroéconomie
|
2011/2/12 9:16:00
50
Read the next article

Un Homme Qui Sort Du Chemin De La Fabrication Chinoise De Chaussures

Comme l 'a écrit M. Lu Xun, « Il n' y a pas de chemin dans le monde, il y a plus de gens qui marchent, c 'est le chemin ».Celui qui connaît vraiment le chemin, c 'est celui qui sort le mieux, c' est celui qui fait des chaussures pour les gens qui marchent.