Home >

De La Soie De Commerce Extérieur "Sept Montagnes" De Coiffage & Nbsp; Le Nouveau Moteur De La Demande Intérieure

2011/11/1 9:40:00 22

Le Commerce D'Exportation De Soie De La Demande Intérieure

L'industrie de la soie de guidage pour le commerce d'exportation, à la suite de la vague de froid rencontre le marché patlantique sans précédent, joué un frisson.

De mélange et d'exploration de l'industrie intérieure est en hausse, l'industrie de la soie ancienne est le baptême de temps difficile d'avancer.


Quand la tempête a frappé, la réduction de la part de marché d'outre - mer, d'étendre le marché intérieur est la première loi et aider l'industrie.

En outre, l'augmentation de la valeur ajoutée des produits, de doter le contenu technologique de tissus de soie plus, culturel et créatif de l'industrie naissante de combinaison, à ouvrir le marché des cadeaux de la culture, de la décoration de tissus de marché...

Ces entreprises de soie sont devenues des exemples de réussite.


Le Sommet des sept montagnes


Guangdong

Filature

Le Président du Groupe, Cai gaoshan, semble que les entreprises sont actuellement soumises à la pression générale des « sept montagnes ».

C 'est là une illustration de la situation difficile dans laquelle se trouve l' industrie de la soie en général.


Premièrement, la faible demande sur les marchés internationaux,

Commandes

En deuxième lieu, les entreprises sont confrontées à de nombreux facteurs défavorables, tels que le coût élevé des matières premières, la hausse des coûts de main - d 'œuvre, la hausse des taux d' intérêt, le manque à gagner et la rigueur de l 'emploi; enfin, l' appréciation du renminbi a réduit les bénéfices des entreprises.


Les matières premières représentent la part la plus importante des coûts dans l 'industrie de la soie, mais les prix de la cocoon sont très variables et cumulatifs.

Cocoon filament

La chute des prix, la situation des entreprises est encore aggravée.

"Le prix du cocon a augmenté de 50%, passant de 1 200 yuan / tonne au début de cette année à 1 800 yuan / tonne, tandis que le prix du fil de soie en usine est passé de 230 000 yuan / tonne au début de l 'année dernière à 420 000 yuan / tonne, et a chuté de 109% au début de juillet dernier, avec une volatilité de plus de 109%, ce qui n' a pas entraîné une augmentation proportionnelle du prix de la soie, les clients étant les plus nombreux et les difficultés de paction."

Cai a décrit la situation difficile de l 'industrie à haute voix.

« de nombreuses petites entreprises qui ont été vaincues par la concurrence à bas prix ont fermé leurs portes en raison des fortes fluctuations des prix. »

Un professionnel l 'a révélé.


Il a également noté que les travailleurs de première ligne de l 'industrie de la soie avaient vu leur salaire passer de 2 400 yuan / mois l' année dernière à 3 000 yuan / mois cette année, soit une augmentation de 25%, en raison de la forte intensité de leur travail, mais qu 'ils continuaient de se heurter à des difficultés de recrutement, avec un déficit de 10 à 20% dans les différentes usines.


Il est entendu que les tensions liées à l 'emploi proviennent principalement de l' impact de l 'industrie des fibres chimiques.

Dans la "ville de soie" Sheng Zeng, il y a 2 700 entreprises textiles, dont la fibre chimique, le coton textile industrie se développe rapidement.

Dans le même temps, l 'industrie de la Soie a connu une contraction, sa part ayant chuté à moins de 1%.

La lutte contre les travailleurs qualifiés dans l 'industrie chimique s' intensifie et la perte de travailleurs accélère le déclin des petites et moyennes entreprises de la soie.


L 'avantage de la soie chinoise a diminué par rapport à celui des pays d' Asie du Sud - est en raison de la hausse des coûts de la main - d 'œuvre et des commandes ont été passées au Bangladesh, en Indonésie et au Cambodge.


Pour ce qui est de l 'impact de l' appréciation du renminbi, Cai Gao - sheng a calculé un compte: « le renminbi s' est apprécié de 4,1% cette année, s' est apprécié de 0,27 Yuan, soit 3,3 milliards de dollars sur la base des exportations de janvier à septembre, l 'appréciation du renminbi a permis de réduire les revenus des entreprises à 891 millions de yuan, la marge bénéficiaire des entreprises a été encore réduite et leur production et leur exploitation ont été entravées ».

« l 'environnement dans lequel se trouve l' entreprise est plus difficile que lors de la crise financière de 2008, et les estimations concernant les résultats d 'exploitation au quatrième trimestre de l' année et au premier trimestre de l 'année prochaine ne sont guère optimistes. »

Il a dit.


Par conséquent, Cai fort a fait les recommandations suivantes: premièrement, le maintien de taux de change et des restitutions à l'exportation, la politique de stabilité économique tels que l'assurance - crédit à l'exportation, de continuer à soutenir les entreprises "sortir".

Les restitutions à l'exportation de restitution d'accélérer, de résoudre les problèmes de l'histoire; deuxièmement, renforcer le soutien du développement de l'industrie de la soie, d'augmenter la résistance à la réserve nationale de fil de support local de stockage usine, usine de fil de développement commercial, de stabiliser les matières premières de volatilité, de continuer à soutenir davantage les sources agricoles de soie; troisièmement, le soutien technique à la réforme de l'industrie de la soie de bonification d'intérêts, etc..


Un nouveau moteur de la demande intérieure de l'industrie de la soie


Le fonctionnement du marché et la consommation du Ministère du commerce, le Directeur de la Division de la promotion de la soie, Directeur du Bureau de pays 邸建凯 a souligné récemment, touchés par la crise financière internationale, mon pays aux États - Unis, de l'Inde, du Japon, de la Corée du Sud et d'autres grands marchés d'exportation de la soie à l'échelle commerciale a diminué.

Situation de l'industrie de la soie de Chine qui dépendent de l'exportation de défis.


Dans le même temps, avec l'augmentation constante du niveau de la consommation domestique, le potentiel du marché intérieur continue de libération, de textiles, de la soie, de la soie de bijoux et de la soie de tricot mélangé de produits en caoutchouc tels que le marché intérieur a été produit, la proportion est de plus de 35% de plus qu'en 2005 est augmenté de 10 points de pourcentage.

L'énorme potentiel de marché intérieur, on a vu une lueur d'espoir dans de la soie.


En fait, au début de 2001, l'industrie de la Soie a été la pformation de la structure de la brigade, activement au développement du marché de la consommation intérieure.


Tout groupe de Lee plus tôt, principalement pour le commerce extérieur, les exportations de plus d'un milliard de dollars un an, mais à partir de "pendant 15 ans, c'est - à - dire en 2001, la société a commencé à envisager la pformation, les efforts visant à ouvrir le marché intérieur.

Le Président de l'entreprise de carcasses Hongyan dit que la période de cinq ans, que le marché intérieur et extérieur de chaque moitié du pays, la production de l'industrie de la soie de 25 milliards de dollars.

Les cadeaux, à des tissus, vêtements de travail, le Service de la haute couture et de personnalisation principalement.


Tu Hongyan dit: "C'est très douloureux" faire le commerce extérieur, le cycle de production de l'ordre de deux mois, les fluctuations du taux de change conduisant à des changements de prix, et affirme le contrat était signé n'accepte pas de prix, afin de préserver les invités, a dû assumer les pertes.

Et à faire les n'a pas besoin de s'inquiéter de ce problème.


Part de marché intérieur et international mentionné dans le futur, Wujiang City, Province du Jiangsu, son Directeur général adjoint de la soie Co., Ltd a également dit que, en raison de la récession mondiale, le rapport a par une augmentation de 10% à 30%.

Les cinq prochaines années, la société sera la réduction de la quantité de tissus à l'exportation, la moitié de l'axe de rotation du marché intérieur.

La société va continuer d 'ouvrir des boutiques directes à Zhangjiagang et dans d' autres régions, et a également réussi à prendre les commandes de cadeaux de soie pour le 60e anniversaire de l 'université de Donghua et de Wujiang ville pour les négociations économiques et commerciales.


Ding Yonghua, Directeur général de greenwinterscope Industrial Co., Ltd, Jiangxi Province, a indiqué que les entreprises ont commencé à changer en 2005, la part de marché du commerce extérieur est tombée de 90% à environ 30% aujourd 'hui.

À l 'heure actuelle, la consommation sur le marché intérieur a connu une croissance considérable, la marque Nanchang direct magasin en 2010 a dépassé 10 millions de chiffre d' affaires.

À l 'heure actuelle, il est proposé d' ouvrir un nouveau magasin phare à Nanchang, un nouveau magasin à Ganzhou et un nouveau magasin à l 'intérieur de la province, plus de 10 distributeurs sont parvenus à un accord d' intention.

« cette année, l 'économie s' est effondrée, les principaux marchés d' exportation traditionnels se sont effondrés et les commandes de commerce extérieur ont été particulièrement faibles.

Cela dit, l 'impact sur nos entreprises n' est pas non plus important. »

Selon Tin Yonghua, cette dynamique de pition a aidé les entreprises à échapper aux saisons hivernales et hivernales du commerce extérieur.


Ouvre la porte de l 'innovation des tissus.


Jiangsu Shengze est une petite ville près du lac Taihu, connu sous le nom de "soie de soie" de la réputation, le soleil se lève en soie, le vêtement est célèbre dans le monde entier.

Situé dans la ville de Wujiang, Province du Jiangsu, Sheng Sheng société de soie, est un prestigieux fournisseur national de tissu de soie, pour la marque internationale de luxe de fournir la plus haute qualité de tissu de soie.

{page} u break}


Alors que de nombreuses petites et moyennes entreprises de la soie éprouvent des difficultés d 'exploitation accrues en raison de la "famine, de l' argent serré, à peine" le secret est l 'innovation du tissu.


Material Innovation


L 'innovation et le développement du tissu est un domaine que les entreprises traditionnelles de la soie hésitent à aborder "en raison de l' importance des investissements dans le développement et des exigences strictes en matière de gestion d 'entreprise, de technologie, d' équipement, etc.

Au cours des dernières années, nous avons travaillé avec l 'université de Donghua pour former une équipe dans le développement de produits très avantageux.

Notre tissu, dans l 'industrie nationale de qualité, les prix sont très élevés, bien accueilli par les clients étrangers. »

Ding Sheng Silk Co., Ltd, Wu Jianhua, Directeur général.


Afin d 'assurer la qualité, la société de contrôle strict des matières premières, "le fil de câble est conforme aux normes européennes d' exportation, le fil de trame est utilisé dans les 4a, 5a de soie, de la meilleure qualité de Cocoon dans le nord - est de la région de Subei Taipei.

Wu Jianhua.


Wu Jianhua a présenté que, depuis 2006, les entreprises se préparent à la pition.

Dans le domaine de l 'équipement, l' introduction de plus de 40 des plus avancés du monde, Renaldo Italie tige de tissage.

En outre, l 'entreprise prévoit d' introduire 20 Staubli electronic jacquard machine et accessoires pour faciliter le développement de produits de haute qualité tels que le filament complet, le jacquard, le projet de textile domestique.


Au cours des dernières années, la société a investi plus de 40 millions de yuan dans l 'équipement, la technologie et l' amélioration, et a progressivement éliminé plus de 100 métiers à tisser.

En 2009, un centre de recherche et de développement de nouveaux produits, de 5% des revenus provenant de la vente de chaque année pour le développement de nouveaux produits.


Wu a révélé que de la soie, tissu de protection contre les rayonnements de recherche indépendante a été officiellement pays inclus dans le projet de technologie textile.

Depuis 2009, le tissu le paragraphe 18 a désigné les tissus en Chine ".

Cette année, et le paragraphe 4 de tissus sur les tissus en Chine "liste, l'un de ces" de la soie de fils Cachemire » a également été nommé "tissu" meilleures femmes annuel de Chine, et a développé la soie et Tencel, sang de fibre de bambou, le fil, le tissu tissé est fonction de la maison de fibre de bambou, d'autres processus.


La puissance de la marque


Toutefois, pour la grande qualité de tissu que le prix a été fier d'adjoint à l'intérieur et à l'extérieur de la disparité profondément blessé.

"Sur l'exposition de tissus de PV, tenue l'année dernière en France TEXTWORLD expositions et au cours de la même période, nos produits vendus à des clients européens 60 yuan, ils PV vendu 60 euros.

Exactement comme le tissu, les prix diffèrent de dix fois, parce que c'est la marque, on n'appelle pas très fort en conséquence, nous avons dû faire la robe de mariée.

Quand j'ai vu cette situation, il y a toujours une indicible douleur de mon cœur ".

Un adjoint a parlé sérieusement.


Directeur général de la province de Jiangxi d'hiver 丁永华 vert soie Industrial Co., Ltd est un exemple montre que la valeur de la marque: "foulards Hermès 90cm * 90cm, à 2800 $boutique Beijing Lufthansa et prix de vente, de produits d'impression carrée à nous, comme la taille, la qualité de la même, ne Vends 426 dollars, la différence de prix de plus de 600%.

C'est la marque de la tension ".

Adjoint réalisé que d'essayer de maintenir un avantage sur le marché international, il ne peut pas se contenter de FeO, doit être la marque de la construction.

Actuellement, la hauteur de la société a deux marques "des Roms de la famille" et "neuf Kai", nous efforcer de créer la première marque de classe, dans le monde.


La culture classique de charme dans de la soie


Liu Yong "regarde" dans la colonne "est un mot, Zhu Ji, porte l'excédent de Laki, était extravagant", "le concept de groupe dans le Club de la soie Lee Hangzhou de créer du lac de l'Ouest 1138" a été présentée entièrement, le Club d'adopter un certain nombre de soie comme matériau de décoration, de créer une atmosphère riche culture classique.

"Lee vigoureusement en faveur de haut grade de changer de vie", la soie dans l'industrie culturelle et créative, joué un nouveau genre de pformation et de mise à jour.


Le Conseil exécutif du Groupe, le Président Lee Hongyan tu dit que la décision commerciale de produits de mode.

"C'est - à - dire à partir de la soie tissu" à "la soie est le cadeau de la culture", pour "l'évolution de la soie est le nouveau matériau, Lee" Explorer "industrie traditionnelle + de la culture et de la création de nouvelles industries de haute technologie = +" de pformation et de mise à jour de trajet.


Tout d'abord, Lee a ouvert le marché des cadeaux de la Vierge de la soie de Chine de soie, de la soie de la culture de l'orientation, et le procédé de conception, de matériaux, d'emballage, de commercialisation, de tous les aspects, a créé une nouvelle catégorie de produit.

"Produits de la culture de croissance de l'année dernière de 125%, le taux de croissance de 150% des bénéfices.

Wen Li, Directeur général de Mastery soie Products Co., Ltd.

{page} u break}


La deuxième innovation est de développer les propriétés écologiques de la soie, la soie comme matériau décoratif d 'exploitation, a ouvert le domaine de l' art de la soie en Soft produits.

"À l 'heure actuelle, sur notre marché intérieur, les cadeaux et les tissus sont déjà des produits de base, et l' avenir peut être la décoration.

L 'ensemble du marché des matériaux de décoration produit près de 300 milliards de dollars, le potentiel du marché est considérable et exploitable. "

La cérémonie.


Le troisième domaine est l 'exploitation des valeurs de l' art de la soie et la pmission de l 'art de la soie du Millénaire.

Les journalistes dans tout le produit de voir, rhododendron, Sujin, etc. l'utilisation de techniques de tapisserie dans la production de peinture, très complexe, bien, c'est incroyable.

C'est "La splendeur de la phase 隐映 côté curieux, voir Huahua."

Dans les vêtements, de tissus, de la culture de cadeaux, de livres, de peintures, de même que du papier peint, des rideaux, des chaises de support, tel qu'un vieux de soie a donné une nouvelle vie.


Tu Hongyan dit que, sur la base de l'industrie de la culture de la soie, le marché intérieur de Lee a de plus de 50%, l'avenir sera régulièrement mise à jour.

Dans le même temps, d'ordre général l'Europe et les États - Unis ont été pférés de l'Inde, du Viet Nam et d'autres pays, mais la possibilité de le récupérer est très faible.

Tu Hongyan a exprimé la perception claire: "il y a cinq ans, on prédit que la situation actuelle.

Nous sommes profondément pformé ou très confiant, parce que notre âme avantage réside dans la conception, sinon, et à forte intensité de main d'œuvre ne fait pas de différence.

  • Related reading

Perspectives De Développement De La Mécanisation Du Coton

Marché professionnel
|
2011/10/31 15:58:00
32

Ultra - Fine Fibre Research And Development

Marché professionnel
|
2011/10/31 14:58:00
57

Est - Ce Que La Politique De Remboursement Influe Directement Sur Les Prix Des Chaussures À L 'Étranger

Marché professionnel
|
2011/10/31 14:56:00
51

Le Lion De Pierre Produit Plus De 114 Entreprises Industrielles.

Marché professionnel
|
2011/10/31 10:09:00
28

服装业“鲇鱼”游进新乡 河南服装业变活跃

Marché professionnel
|
2011/10/29 11:20:00
26
Read the next article

Bosideng Dénoncé L'Acquisition Des 8.925 Milliards De Yuan.

Posden (03998) a annoncé que l 'acquisition de 70% des intérêts de dihui et de langhui globe (société ciblée) coûterait 892,5 millions de yuan renminbi (ajustables pour un coût final ne dépassant pas 945 millions de yuan), dont 595 millions de yuan renminbi, à raison de 235 millions de dollars de Hong Kong par actions.