Home >

Les Chinois Se Disputent Le Territoire De L'Industrie Du Vêtement

2012/9/4 10:48:00 255

Fashion ApparelForum Du VêtementIndustrie Du Vêtement

Au premier semestre 2012, 8 des 10 plus grands instituts ont enregistré une baisse du chiffre d'affaires, le plus élevé étant CITIC Securities (10,76, 0,24, 2,28%)


2000 points sont en jeu, mais n'affectent pas le début d'une nouvelle série de tirages pour les analystes.


CITIC Securities à Shanghai le 31 aoûtLa modeVêtementsForum haut de gamme, réunissant un groupe d'entreprises cotées en bourse et de clients institutionnels dans la catégorie des vêtements.La veille, China Merchants Securities (weibo) (9,93, - 0,09, - 0,90%) a également organisé un forum haut de gamme sur les produits de consommation de marque à Shanghai.


Avant cela, de nombreuses sociétés cotées en bourse dans le secteur de l'habillement et des investisseurs institutionnels avaient reçu des invitations de la part de CITIC Securities et de China Merchants Securities."Ni l'un ni l'autre n'ont bien refusé, tout simplement un voyage d'affaires à Shanghai et les deux ont participé", a réagi une personne d'une société de vêtements cotée en bourse à Shenzhen.


Ce qui semble être une coïncidence dans le calendrier, il y a en fait une machine à sous.« sachant que CITIC a commencé ses activités le 31, les valeurs mobilières chinoises doivent toujours programmer le jour précédant CITIC », a révélé une source du secteur à Shanghai, « les deux maisons de courtage se sont rapprochées, ont demandé aux dirigeants de l’entreprise de ne pas assister à la Convention de quelqu’un d’autre, puis ont également mobilisé Les sociétés cotées en bourse pour un défilé de mannequins ».


Cet exemple non solitaire.L'environnement rigoureux et déformé du marché et de l'industrie a poussé les analystes vendeurs à la dignité professionnelle.L'année dernière, les analystes conjoints de Huatai ont aidé les clients institutionnels à acheter des maisons en groupe à Shenzhen, selon des sources proches du dossier;Un courtier achète des bijoux de vieux Fengxiang (20,35, 0,42, 2,11%) pour aider les clients du Fonds.Il est rapporté que la personne du Fonds Chine - poste est l'un de ses principaux clients d'achat de groupe;Cette année, CITIC Securities a offert à ses clients un service d'achat groupé de matelas en coton recouvert de bambou.


Les chinoisForum sur les vêtementsDerrière la méthode de combat


Soi - disant adversaires.Cette fois - ci, CITIC Securities et China Merchants Securities ont placé le Forum sur les vêtements dans le nouveau quartier de Pudong à Shanghai, exactement un an plus tôt.


Le 30 août, China Merchants Securities a tenu un forum haut de gamme sur les produits de consommation de marque à l'hôtel Xintian Havana, dans le nouveau quartier de Pudong à Shanghai.Il est rapporté que les vêtements pour hommes, lettre et actions, FUANA (36,30, - 0,70, - 1,89%), Pathfinder (18330, - 0,27, - 1,45%), septuple Wolf (21,56, - 0,25, - 1,15%), oconChaussuresLes entreprises de l'industrie et de la recherche (23,79, - 0,15, - 0,63%) étaient représentées.


Les titres chinois ne sont pas faibles non plus.Le 31 août, CITIC Securities a organisé un forum haut de gamme sur les vêtements de mode à l'hôtel Dahua Splendid Holiday Inn de Shanghai.CITIC a rassemblé un certain nombre d'entreprises de vêtements telles que les produits de consommation courante (weibo), le roi jiedo (22,67, - 0,42, - 1,82%), newsbird (11,20, 0,01, 0,09%), carnoudi Road (39,68, 0,87, 2,24%), longco share et d'autres.


Deux jours avant la réunion, CITIC Securities a également organisé une journée de recherche sur les actions FUANA et Ronco.Entre - temps, des sessions de lancement de nouveaux produits et d'échange de sociétés cotées ont également été organisées.


"Il y a vraiment trop de monde, il n'y en a pas vraiment beaucoup. Nous avions prévu plus de 200 participants, il y en a maintenant près de 400, et les sociétés cotées recommandées sont toutes venues."TextileLes analystes de vêtements sont difficiles à retenir.


La concurrence ne peut naturellement pas être évitée.Les deux maisons de courtage se démènent, chacune rassemblant des entreprises et des institutions proches."Les deux côtés sont cuits, pas bon à dire. De toute façon, un jour après, à Shanghai", a déclaré une personne de Shenzhen, une société publique de vêtements bien connue.


"La concurrence est normale. Ils font la leur, nous faisons la nôtre, nous avons nos propres plans", a répondu un analyste textile - habillement de CITIC Securities.


Le show de mannequin entre les deux est indispensable.Ce n'est pas sans précédent dans l'industrie textile - habillement.En septembre dernier, l'Institut photovoltaïque (11,31, - 0,03, - 0,26%) a organiséVêtementsForum de l'industrie, ce soir - là, le défilé de lingerie de la marque de mannequins sur le podium a fait vibrer les gestionnaires de fonds et les chercheurs présents.Les femmes analystes du vendeur savent très bien que c'est le moyen le plus direct et le plus efficace de provoquer l'adrénaline institutionnelle des acheteurs à prédominance masculine.


Et l'industrie du vêtement, a toujours été l'endroit où la Chine et la sélection de la richesse des marchands se rencontrent.Ces dernières années, l'équipe Li Xin de CITIC Securities et l'équipe Wang Wei de China Merchants Securities se sont classées parmi les trois meilleurs analystes de la nouvelle fortune.


Mais les entreprises publiques ne sont pas enthousiastes à ce sujet.« Nous avons reçu une invitation. Mais notre Président, Dong Jie, tous les voyages d'affaires, ne participent pas. Ce forum est principalement destiné aux investisseurs institutionnels, la conversation ne sera pas parler à cette occasion, l'événement n'a pas beaucoup d'importance. En fait, nous sommes plus enclins à participer à certains spectacles de vêtements professionnels haut de gamme avec un public plus ciblé. » a déclaré une personne de la société publique de vêtements du Zhejiang.Et plus d'une douzaine de sociétés de vêtements cotées en bourse ont également déclaré aux journalistes de Financial Weekly qu'elles ne connaissaient pas le Forum ou ne s'en souciaient pas.


« les forums de toutes sortes sont en fait des sollicitations déguisées. L’état d’esprit des analystes vendeurs est de plus en plus grincheux et divertissant, ce n’est pas une bonne chose. » s’inquiète un dirigeant d’un grand Institut de courtage de Shanghai, « la divertisation masque de graves problèmes dans l’industrie du vendeur. »


Faible ville Vente Maison Vente bijoux vente oreillers


Même les analystes les plus gros vendeurs, les ennemis ne sont pas à la baisse.Lorsque le marché baissier, les analystes du vendeur ont également augmenté le contenu des services de l'Agence de l'acheteur, un pour servir l'acheteur et deux pour générer des revenus sur le marché faible.


L'année dernière, les analystes de Huatai United Real Estate ont aidé les clients institutionnels à acheter des maisons en groupe à Shenzhen, selon plusieurs sources de l'industrie.« l'Agence de l'acheteur ne donne pas de Commission. En fait, il s'agit d'aider les entreprises publiques et les clients institutionnels à tirer la ficelle. Les clients aiment se faire plaisir, les entreprises publiques vendent des maisons surexploitées et se font plaisir. » un nouvel analyste de l'immobilier à Shanghai est d'avis que « les vendeurs, Lama, doivent avoir un esprit de service».


Un courtier est également heureux d'acheter des bijoux de sa société publique de suivi ciblée pour les clients du Fonds.Il est rapporté que le Fonds postal chinois a acheté beaucoup.


En mai de cette année, le Groupe de travail léger de l'Institut chinois des valeurs mobilières et le Groupe des textiles et des vêtements ont organisé conjointement un événement « Cool Summer Day & Happy six one group purchase» pour les entreprises publiques et les institutions d'achat.


Dans un livre de présentation de 43 pages sur les événements et les produits, envoyé aux institutions de l'acheteur et aux sociétés cotées affiliées sous le nom de CITIC Securities, les analystes de CITIC Securities ont recommandé 11 articles tels que des matelas, des oreillers et plus encore à leurs clients.Les producteurs de ces produits sont pour la plupart des sociétés cotées dans le domaine d'étude des analystes, y compris shermon (10,66, - 0,07, - 0,65%), Rollet Home Textile (50,72, - 0,26, - 0,51%), etc.


Parmi eux, les commandes et les paiements des clients institutionnels sont la responsabilité de la vente de titres de TCC.Les employés de CITIC Securities et d'autres clients sont directement pris en charge par les chercheurs et vendus.


Le journaliste consulte à ce sujet en tant que client.« Nous fournissons également des services supplémentaires à nos clients, sans les prendre en charge et seulement de temps en temps. Il s'agit généralement de faire un pont entre les sociétés cotées et les clients. Ceux - ci sont principalement envoyés aux sociétés cotées et aux institutions pour servir les clients. » a déclaré le chercheur de l'industrie Textile cité ci - dessus.


Le marché haussier vend des actions, le marché baissier vend des oreillers.D'un côté, il y a l'acheteur qui détient le "vote" et le "ticket de grain", d'un côté, il y a un marché baissier et la dignité professionnelle de l'analyste du vendeur n'a nulle part été placée.


Wind Information Statistics, au cours du premier semestre 2012, le revenu total des positions de l'Institut de courtage était de 2055 milliards, seuls les trois instituts de courtage CITIC, Shenwan et Galaxy ont dépassé les milliards de revenus.Huit des 10 plus grands instituts ont enregistré des baisses à des degrés divers.Le chiffre d'affaires le plus élevé de CITIC Securities n'est que de 120 millions.Les revenus de China Merchants Securities et de CITIC Securities ont reculé respectivement de 44,5% et 37,8%.

  • Related reading

En Août, Tout Le Coton Est Teinté De Tissu Best - Seller

Vue d 'ensemble
|
2012/9/1 11:33:00
37

Du Textile Et De L'Habillement Des Macro - Économique Et Le Ralentissement De La Croissance, Par Rapport À

Vue d 'ensemble
|
2012/8/31 11:14:00
122

"Cotton Capital" Binzhou Coton Filature Collective "Hibernation"

Vue d 'ensemble
|
2012/8/31 10:50:00
101

La Fédération Des Industries Textiles De Chine A Officiellement Publié Hier Son Premier Indice De L 'Industrie Des Chaussettes.

Vue d 'ensemble
|
2012/8/31 10:29:00
98

Analysis Of "Pain" In The Transformation Of Clothing Enterprises

Vue d 'ensemble
|
2012/8/30 14:23:00
168
Read the next article

- Belle Jupe Plate - Forme Pour Créer Une Atmosphère À L'Automne De La Mode

La robe à vent et les talons hauts sont les représentants de l 'automne légers et bien cuits.